Trèsesthétique, il est régulièrement utilisé, que ce soit par des particuliers ou des professionnels.
Vous pourrez retrouver du béton désactivé dans les jardins, en tant qu’allée ou terrasse. Mais il est de même possible de rencontrer du béton désactivé en plein centre ville, comme les nombreux trottoirs ou rues piétonnes peuvent le montrer.
La technique de mise en œuvre du béton désactivé lui est spécifique. Cette méthode permet d’obtenir son aspect granuleux et son toucher rugueux, ce qui fait tout le charme du béton désactivé. Ce dernier donne l’impression d’avoir une allée en graviersans les inconvénients ! Et oui, avec le béton désactivé, fini les graviers qui s’éparpillent sans arrêt. C’est donc un béton qui a tout pour plaire, à la fois esthétique etfacile d’entretien.
Vous constaterez que les possibilités qu’offre le béton désactivé en termes d’aspect sont nombreuses et variées. Cela explique pourquoi le béton désactivé fait partie des bétons décoratifs les plus demandés aujourd’hui ! Ce béton vous donne la possibilité de le personnaliser en choisissant son aspect et ses coloris.
Cela est devenu possible grâce à la création de granulats et de pigments colorés qui offrent dorénavant un large choix quant à l’apparence du béton.
On a également recours au béton désactivé pour certaines de ses propriétés :
AVANTAGES:
Les nombreux avantages que le béton désactivé comporte font de lui un des bétons décoratifs les plus utilisés aujourd’hui.
Il apparaît autant chez les professionnels que chez les particuliers :
Chez les professionnels :
Chez les particuliers :
|
|